Colère

 

En Colère, en Colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Criant

Comme vous le savez notre session de ce week end nous a vraiment rendu heureux. Mais nous avons été dégouttés de voir que pendant la fermerture du bassin certains sont venus pêcher.

Ce mot s'adresse donc à ceux qui n'ont rien respectés.

Je sais que les imbéciles qui sont venus pêcher pendant la fermeture vont lire ce message, et qu'ils rigolent peut être d'avoir pêcher en fraude et se s'être foutu de nous.  

Si le Nokillus a fermé ses portes pendant presque deux mois c'était tout simplement par respect pour les pêcheurs et les poissons et sans oublier les bassins aux alentours. Oui la virémie est contagieuse par contact avec les épuisettes et les tapis de réception, ça veut peut être dire que TOI qui a lancé tes cannes tu as peut être contribué à tuer des poissons supplémentaires et si par malchance pour toi tu as embarqué le poisson croise les doigts pour le bassin où il est actuellement.

Comment peut on le savoir, c'est simple :

Nous avons sorti une carpe qui avait été piquée récemment, nous avons grappé un esturgeon qui était enroulé dans du fil avec un hameçon neuf de chez neuf. Mais ce n'est pas le seul hameçon que nous avons remonté,le bassin étant fermé depuis deux mois et le pH elevé de l'eau fait en sorte que les hameçons rouillent très vite................ Donc aucun doute le bassin a bien été pêché.....

Moralité.....

Quand on voit ce que certains racontent sur le Nokillus, on enrage vraiment de savoir que des C... viennent alors que le bassin est malade, et se foutent totalement de la santé des poissons d'ici et d'ailleurs.......

Tu te dis carpiste, grossière erreur! Tu ne mérites pas cette appelation, tout au plus "braco." ou "viandard".

Tu n'as aucun respect pour le poisson......