Assassin

 MUTILATION

Vous voyez ce beau poisson     une belle commune de 17,5 kgs et bien regardez là aujourd'hui      

 

Cette mutilation a été faite depuis la réouverture du bassin, il suffit de regarder la photo pour voir que cela a été fait récemment.

DONC

Ce message s'adresse à ........ je n'ai pas le mot pour désigner cet abruti............ Tu t'es reconnu ? tu rigoles en lisant ce message en te foutant de notre gueule, tu te dis "causes toujours, tu ne sais pas qui je suis". Et bien moi je te dis que tu n'es pas un carpiste tu n'es même pas un mec en fait TU N'ES RIEN.......... Je devrais plutôt dire vous n'êtes rien car je pense que vous étiez une équipe, le sadique et le complice.

Juste une chose, si tu n'es pas capable de reconnaître un poisson sur une photo alors arrêtes la pêche et dis moi quel intérêt de faire ça ? j'ai peur pour tes proches, savoir de quoi tu peux être capable encore !!!!!!!!!!!

Tu as gagné, maintenant le règlement du Nokillus devra être respecté à la lettre, les rondes de jours comme de nuits vont être renforcées.

Nous croyons savoir qui tu es, mais manque de preuve "une chance pour toi". Ce que tu n'as pas pensé c'est que ce poisson pourrait se faire prendre rapidement après sa mutilation.

Ce n'est pas de la colère que nous éprouvons aujourd'hui mais plus encore!!!  Pendant deux mois nous nous sommes rendu malade à cause de la mortalité de nos carpes et espérions que nos beaux poissons survivent à cette maladie, et, toi d'un coup d'un seul tu prends une superbe commune de 17,5 kgs et tu la mutiles, quel plaisir maintenant de la sortir de l'eau, peux tu me le dire ??? le carpiste qui l'a prise ce week end n'a même pas fait de photo et le combat pour un poisson de cette taille n'était pas terrible juste le fait qu'elle ne peut compter que sur son poids.

Si il te reste un soupçon d'humanité, ne viens plus au Nokillus et vends ton matos de pêche, ça vaudra mieux pour tout le monde!

Pour conclure je te dis PAUVRE CON