Week end du 1 juin 2008

Ce week end était décisif pour l'ouverture du Nokillus.

Jeudi 29 mai Pascale et moi arrivons au bassin, dernière canne tendue à 18 heures, nous avons choisi de nous poser côté bois. Vers 19 heures premier départ nous sommes aux anges il ne fait pas très beau mais ce n'est pas grave, notre objectif ce week end ce sont nos poissons.

Vendredi 30 mai, la pluie est au rendez-vous et les poissons aussi.

Samedi 31 mai départ sur départ nous courrons du poste 6 au poste 8 à peine une dans l'épuisette que c'est sur une autre canne que ça déroule. Des poissons supers combatifs.

Dimanche 1er juin après deux jours de folie nous décidons de changer de poste et hop direciton le Poste 2. Les bips ne se sont pas fait attendre non plus de ce côté, la fatigue se fait sentir, on ne compte plus les doublés et les triplés.

Lundi matin fin de notre session et AUJOURD'HUI OUI OUI OUI le bassin sera OUVERT  à partir de Jeudi 5 juin.

Nous avions décidé de prendre toutes nos prises en photos mais les départs successifs ne nous ont pas permis de le faire en tout cas Pascale et moi avons levé notre verre devant le bassin et avons trinqué à la santé du NOKILLUS.

AU TOTAL

783 kgs de carpes

2 baery

3 silures

Que dire !!!! simplement que nous sommes heureux.