saison 2012 ?!

Auteur  
# 25/04/2012 à 01:23 fumey M
bonjour a tous et a toute (des fois que ^^)

ma question est simple,j'ai pas vu de post parlant de votre etang depuis un petit moment et je me demandais si c'etait ouvert ala peche en 2012 (j'ai vu que vous aviez eu des souci de mortalitée comme tout vos voisins malheureusement ,et depuis peux de nouvelle du coup......)

suite a ces maladie il reste un cheptel interessant kan meme?

si quelqu'un peu m'envoyer les tarif en pdf ou me passer le lien ou les trouver (pour 2012!!) et les mode de réservations ...

aussi si des pecheurs on fais des sessions dernierement (hivert 2011 ou début 2012 ,et les racconte en image et récit je serais super content de pouvoir les lire! (merci de m'envoie les lien ;) )

merci d'avance aux amis pecheurs qui m'aideront pour tout ces renseignements!! ;)

-morgan-
# 02/05/2012 à 11:56 Yves (site web)
Bonjour Morgan,

Le début de saison n'a pas été mauvais du tout. Nous avons ouvert le bassin mi-mars et depuis de très beaux fischs se sont fait.
La Mortalité qu'on a connu en 2008 & 2009 n'est pas réaparue depuis (je croise les doigts).
Nous ne marquons pas forcément tous les alevinages qui ont eu lieux, mais je peux te dire qu'il y a eu en 2010 et 2011 un total de 80 poissons qui sont venus rejoindre nos eaux.
Les plus belles carpes du bassins dépassent les 25 kg et tu pourras constater dans le prochain article qui parlera du Challenge 2012 que la moyenne générale n'est pas mal non plus.

Les tarifs n'ont pas changés depuis plusieurs années maintenant . tu pourras les trouver en troisiemme position sur le menu de gauche, ou ici:
http://nokillus.e-monsite.com/pages/tarifs/tarifs.html

Pour ce qui concerne les modalite de réservation, il existe deux possibilité, : le telephone 06.78.05.15.08 ou par la page contact :
http://nokillus.e-monsite.com/contact/contact.html

Entous les cas, je suis comme toi, j'attend avec impatience que ceux qui sont venus pecher au nokillus racontent leur session avec quelques photos a l'appui.

A bientôt au bor de l'eau.
Yves
# 04/05/2012 à 19:47 franck
bonjour morgan,
pour ma part j ai fait une petite session l année derniére !!! avec 19 poisson en 48 h dont une miroir de 18 et une commune de 19 de tres beau poisson tres combatif !!
pour preuve cette année j ai reservé une semaine en esperant touché MUSCLOR !!!
tu y allé les yeux fermé !!
# 05/05/2012 à 19:10 chris
Bonjour
Moi j'ai fais une session en début de saison avec de supers fischs mais ça doit pas etre facile de tenir un site à jour car j'ai toujours pas envoyé mes fotos....et si tout le monde fait comme moi ils ne risquent pas de mettre beaucoup de fotos sur leur site
en tout cas c'est sur j'y retournerai...
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau